Évaluation de l'aide personnalisée aux élèves en difficulté – Perspectives 2009-2010

Note départementale

Mise en ligne : 08/04/2009

Avant que ne s'achève cette première année de mise en œuvre de l'aide personnalisée aux élèves en difficulté (APED), il est demandé aux enseignants de se concerter en équipe pour se prononcer sur le choix d'organisation privilégiée pour la prochaine année scolaire ainsi que pour évaluer quantitativement et qualitativement ce dispositif.

À cette fin, les enseignants voudront bien remplir et retourner le questionnaire annexé à la note de service, disponible au téléchargement ci-dessous. Les fiches doivent être retournées à l'IEN de circonscription pour le 15 mai 2009.

Document attaché :

Dernière mise à jour de cette page le 15/10/2009.