écoles et numérique éducatif dans l'Yonne
Accueil > Appel à projet classes tablettes et classes robots - Rentrée 2023

Rubrique Classes tablettes et classes robots

Appel à projet classes tablettes et classes robots - Rentrée 2023

Le 8 juin 2023 - Cellule TICE 89

Dans le cadre d’un partenariat Canopé – DSDEN 89 – Rectorat, les écoles de l’Yonne pourront bénéficier en 2023-2024 du prêt d’une classe robots.

Tous les renseignements ainsi que les fiches d’inscriptions sont à retrouver ci-dessous.

Classes Tablettes

Les classes tablettes sont proposées depuis 8 ans, le matériel n’est plus opérationnel. Dans l’attente du renouvellement des tablettes, nous sommes dans une année de transition et suspendons les appels à projet.

Classes Robots

Calendrier
Les enseignants intéressés par le dispositif feront acte de candidature et élaboreront un court descriptif de projet qu’ils feront parvenir à leur IEN, sous couvert du directeur de l’école, pour le 28/06/2023 délai de rigueur, avec copie à l’ERUN de circonscription.

N’hésitez pas à joindre l’ERUN de votre circonscription pour toute question et/ou toute demande d’aide à la rédaction du projet.

Note d’information classe robots
Fiche de candidature classe robots (Openoffice)
Fiche de candidature classe robots (word)