Accueil > Appel à projet classes tablettes et classes robots

Rubrique Classes tablettes et classes robots

Appel à projet classes tablettes et classes robots

Le 27 mai 2021 - Cellule TICE 89

Dans le cadre d’un partenariat Canopé – DSDEN 89 – Rectorat, les écoles de l’Yonne pourront bénéficier en 2021-2022 du prêt d’une classe tablette ou du prêt d’une classe robots

Ces prêts sont dans la continuité des projets initiés en 2014 pour les classes tablettes et en 2017/2018 pour les classes robots.

Tous les renseignements ainsi que les fiches d’inscriptions sont à retrouver ci-dessous.

Calendrier

Les enseignants intéressés par le dispositif feront acte de candidature et élaboreront un court descriptif de projet qu’ils feront parvenir à leur IEN, sous couvert du directeur de l’école, pour le 22/06/2021 délai de rigueur, avec copie à l’ERUN de circonscription.

N’hésitez pas à joindre l’ERUN de votre circonscription pour toute question et/ou toute demande d’aide à la rédaction du projet.

Classes Tablettes

Note d’information classe tablettes
Fiche de candidature classe tablettes

Classes Robots