Phase d'ajustement du mouvement intradépartemental des professeurs des écoles du 1er degré

Rentrée 2014

Mise en ligne : 23/06/2014

La phase d'ajustement du mouvement intradépartemental des professeurs des écoles du 1er degré concerne :

• les professeurs des écoles restés sans affectation à l'issue de la première phase du mouvement,
  • les titulaires remplaçants de secteur,
  • les titulaires remplaçants de brigade à temps partiel.

Les personnels concernés recevront le mardi 24 juin 2014 un courrier électronique sur leur boîte I-Prof ainsi qu'une liste des postes à pourvoir et une fiche de vœux à compléter.

Cette fiche de vœux devra impérativement être retournée, renseignée, par courrier électronique à l'adresse mouv1d89@ac-dijon.fr pour le vendredi 27 juin 2014 à 9 h, délai de rigueur.

Dernière mise à jour de cette page le 23/06/2014.