Lundi de Pentecôte

Journée de solidarité 2007

Mise en ligne : 28/03/2007

Le lundi 28 mai 2007 ou lundi de Pentecôte, est férié pour les élèves du 1er degré depuis 2006. Après concertation avec les organisations professionnelles représentatives, les enseignants seront libérés, et effectueront leur journée de solidarité avant la pré-rentrée, soit le vendredi 31 août 2007 (les demandes dérogatoires exceptionnelles seront instruites par Monsieur l'Inspecteur d'Académie – DSDEN de l'Yonne – s/c de l'IEN).

Les écoles fonctionnant selon le régime dérogatoire des quatre jours peuvent effectuer cette journée de solidarité la veille de leur pré-rentrée. Ils se rapprocheront de leur IEN pour en définir les modalités.

Dernière mise à jour de cette page le 28/03/2007.