Constitution des dossiers des élèves éventuellement concernés
Mise en ligne : 23/01/2013
Attention ! Ce communiqué est antérieur à l'année scolaire actuelle. Il figure sur ce site à titre d'archive.
Les informations qu'il contient ne sont peut-être plus valides.
Les enseignants ont la possibilité de télécharger sur le site de la DSDEN de l'Yonne (http://ia89.ac-dijon.fr, rubrique Éducation, puis ASH) les pièces nécessaires à la constitution des dossiers vers les EGPA (page placée en accès restreint).
Les dossiers complets devront parvenir à la coordonnatrice de la commission départementale d'orientation vers les enseignements adaptés du second degré (CDOEASD) par l'intermédiaire de l'IEN de circonscription qui y aura noté son avis.
Important ! Le dossier est un élément majeur de la discussion pendant les commissions. Il doit être renseigné avec précision et rigueur, chacune des pièces le composant étant une aide à la décision.
Pour rappel, la date limite de réception des dossiers est fixée au 5 avril 2013. Une commission se tenant chaque mois, il est recommandé de ne pas attendre cette date limite.
Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :
Brigitte MENNERATDirection des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne
Dernière mise à jour de cette page le 23/01/2013.
L'académie de Dijon |
l'Inspection académique |
---|
l'organigramme |
l'annuaire |
les services |
le 1erdegré |
le 2nddegré |
le bde |
les communiqués |
les brèves |
les actualités |