Stage DAFOP : Scolarisation des élèves handicapés

Communiqué de l'inspecteur de l'Éducation nationale, adjoint à l'Inspecteur d'académie

Mise en ligne : 22/11/2006

Le service académique de la formation continue (DAFOP) organise des groupes de parole à destination des enseignants qui scolarisent des enfants handicapés.

Ces groupes de parole sont animés par une professionnelle de l'IRTESS (Institut régional supérieur du travail éducatif et social) et peuvent vous aider dans la prise en charge de ces élèves et de la classe.

Ces groupes se réuniront trois mercredis après-midi, hors temps scolaire.

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire auprès de Madame la conseillère pédagogique Auxerre 4, Martine.Poirier@ac-dijon.fr, pour le 1er décembre. Les dates et lieux vous seront communiqués à réception de votre candidature.

Dernière mise à jour de cette page le 22/11/2006.