Convention golf scolaire

Prolongation de la convention

Mise en ligne : 22/03/2014

golf scolaireL'inspectrice d'académie, directrice académique des services de l'éducation nationale, a reconduit pour trois ans la convention avec les comités départementaux de golf et de l'union sportive de l'enseignement du premier degré de l'Yonne (USEP 89).

Prolongation d'un premier partenariat conclu entre 2010 et 2013, cette convention vise :

• à favoriser la pratique des activités golfiques dans le cadre de l'EPS à l'école,
  • à faciliter l'organisation et la participation des élèves à des rassemblements de fin de cycle, finalisant les unités d'apprentissage conduites au préalable dans les classes.

Des malles de matériel adapté à la pratique d'élèves de cycle 3 sont disponibles à l'emprunt auprès des conseillers pédagogiques de circonscription en EPS.

Dernière mise à jour de cette page le 22/03/2014.