Concours "Mein Europa"

Concours en allemand pour CM1 et CM2

Mise en ligne : 13/03/2007

L'Institut Goethe de Paris signale un concours destinés aux élèves de CM1 et CM2 qui apprennent l'allemand dans les écoles primaires, concours intitulé "Mein Europa".

Sur le site du Goethe-Institut, http://www.goethe.de/france/, à la rubrique "Enseigner l'allemand", vous pourrez prendre connaissance des modalités d'inscription et de participation.

Si vous souhaitez concourir avec votre classe, veuillez noter que les créations peuvent être retournées jusqu'au 5 mai 2007.

Les enseignants qui ont participé au concours de l'Institut GOETHE de Paris sont priés d'envoyer un exemplaire de leur ouvrage à l'Inspection Académique d'Auxerre en vue d'une exposition.

Dernière mise à jour de cette page le 02/05/2007.