Session 2013
Mise en ligne : 17/01/2013
Attention ! Ce communiqué est antérieur à l'année scolaire actuelle. Il figure sur ce site à titre d'archive.
Les informations qu'il contient ne sont peut-être plus valides.
L'inscription à ces concours et examens s'effectue en une phase unique d'inscription et de validation, et entièrement par internet.
Les inscriptions ont lieu du mardi 15 janvier 2013 à partir de 12 h au mardi 5 février 2013 avant 17 h (heures de Paris).
Attention ! Aucune demande ne peut plus être formulée par internet postérieurement à cette date. Il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour s'inscrire.
Pour s'informer et s'inscrire :
http://www.education.gouv.fr/cid20487/s-inscrire-aux-concours-ass-deconcentres.html
Pour s'informer et s'inscrire :
http://www.education.gouv.fr/cid66538/recrutements-reserves-de-personnels-ass.html
Des informations sur les recrutements réservés sont parues :
Rectorat, bureau 128W Mme Giacomini Sandrine 03 80 44 85 64 dec3-atoss1@ac-dijon.fr |
Rectorat, bureau 128W Mme Isabelle Menardo 03 80 44 85 67 dec3-atoss2@ac-dijon.fr |
Rectorat, bureau 127W Mme Murielle Soubeyrand 03 80 44 86 40 dec3-atoss3@ac-dijon.fr |
|
|
|
Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Yonne
Dernière mise à jour de cette page le 17/01/2013.
L'académie de Dijon |
l'Inspection académique |
---|
l'organigramme |
l'annuaire |
les services |
le 1erdegré |
le 2nddegré |
le bde |
les communiqués |
les brèves |
les actualités |