BrèveBrève

Auxerre — Être à la fête avec Queneau

Les 15 et 16 mars 2014

Mise en ligne : 11/03/2014

Attention ! Cette brève est antérieure à l'année scolaire actuelle. Elle figure sur ce site à titre d'archive.
Les informations qu'elle contient ne sont peut-être plus valides.

Les Amis du théâtre d'Auxerre organisent un week-end autour de Raymond Queneau, les 15 et 16 mars 2014.

Des artistes en tout genre, tous amoureux de Queneau ou bien qui l'ont découvert à cette occasion, se sont mis au travail, un travail de création. Artistes et intervenants, amateurs ou professionnels, de 8 à 88 ans offriront leur prestation (vingt prestations différentes se succéderont) sur la grande scène du théâtre le samedi 15 mars de 14 h 30 à 23 h et le dimanche 16 mars de 14 h à 20 h.

L'entrée sera ouverte à tous, libre et gratuite.

Élèves de lycées, amateurs, professionnels, tous célébreront à leur manière l'univers de Raymond Queneau avec la fraîcheur et la liberté qu'il faut. Il y aura des ateliers d'écriture et bien sûr des livres. Des expositions artistiques précèdent et poursuivent cette grande fête.

Pour lire le programme complet de Amusez-vous avec Queneau ! : http://www.auxerre.com

Dernière mise à jour de cette page le 11/03/2014.