BrèveBrève

Éduk@ 2.0, salon des éditeurs et du numérique éducatifs

Manifestation présentée par le Scéren – CRDP de l'académie de Dijon

Mise en ligne : 04/09/2013

Attention ! Cette brève est antérieure à l'année scolaire actuelle. Elle figure sur ce site à titre d'archive.
Les informations qu'elle contient ne sont peut-être plus valides.

Réservez dès à présent le mercredi 25 septembre 2013 pour vous rendre à Éduk@ 2.0, salon des éditeurs et du numérique éducatifs au Palais des Congrès de Dijon de 10 h à 18 h (entrée libre, tout public).

Cette manifestation s'inscrit au cœur de la rentrée scolaire et s'adresse à tous les acteurs du système éducatif.

Avec plus de cinquante exposants, ce salon fait une large place à la présentation d'équipements, de ressources numériques et bien sûr des usages qui peuvent en être faits à l'École. Ainsi, Éduk@ 2.0 s'inscrit dans les actions académiques pour contribuer à faire entrer l'École dans l'ère du numérique.

Le programme d'animations, de conférences et de formations prévues cette journée est à consulter sur le site du CRDP de Dijon.

Dernière mise à jour de cette page le 04/09/2013.